Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devine combien je t'aime ...
Devine combien je t'aime ...
20 avril 2006

Bienvenue ici :) Voici un p'tit espace consacré

Bienvenue ici :)

Voici un p'tit espace consacré aux quelques photos que j'ai pu faire depuis Noel dernier ...

Dans les albums photos se trouve un album consacré à une après midi, passé à la Villa Savoye (Le Corbusier)

Dans un second vous trouverez certains de mes derniers montages photo, montages mettant en scène des personnes que j'apprécie :)

Puis un album "Vrac" où vous pourrez voir les "inclassables" et les coups d'coeur

Un album d'autoportraits et enfin un album (mon favoris) contenant les photos de la journée a Etretat ... Un délice.

0

Un texte que j'apprécie beaucoup ... ainsi que le film du quel il est extrait. Merci a mon Best de me l'avoir fait découvert ...

O

oO L’amour est patient et désintéressé

Il n’est jamais jaloux

L’amour n’est ni prétentieux ni orgueilleux

Il n’est jamais grossier ni égoïste

Il n’est pas colérique et n’est pas rancunier

L’amour ne se réjouit pas de tous les péchés d’autrui

Mais trouve sa joie dans la vérité

Il excuse tout, il croit tout, il espère tout et enture tout

Voilà ce qu’est l’Amour. Oo

"Le temps d'un automne"

Publicité
Commentaires
Publicité